Comment éclaircir ce que nous réserve notre avenir

Découvrir et se préparer pour son futur.

Chaque jour, chacun et chacune d’entre nous se pose des questions sur son devenir, ce que nous réserve l’avenir que ce soit dans les domaines, professionnels, familial, personnel, amoureux, intime ou social, pour notre propre personne mais également pour celles et ceux qui nous sont cher(e)s ( famille, enfants, conjoint(e), ami(e)s …).
Comme nous le savons toutes et tous, bon nombreux de réponses sont en l’état plus ou moins conscientes, enfouies au fond de chacun(e) d’entre nous  et parfois un simple moment de réflexion, de méditation plus ou moins profonde, d’analyse objective et parfois subjective de la situation de ses tenants et aboutissants, suffisent à nous éclairer suffisamment pour nous préparer efficacement et sereinement aux futurs évènements, changements, bouleversements et modifications (souvent salutaires) qui nous attendent même si nous craignons ces périodes avec plus ou moins d’appréhensions.Parfois les réponses sont tellement cachées profondément en nous que les techniques habituelles ne suffisent pas, il est alors utile de faire appel à des techniques ésotériques ancestrales, parfois réputées et utilisées depuis des siècles, pour faire jaillir concrètement les révélations des chemins de notre destinée, tel est le but de la voyance.

Que puis je attendre d’une consultation avec un(e) praticien(ne) sérieux(se) ?

Tout d’abord toute consultation de voyance sérieuse ne pourra se faire si VOUS ( et seulement vous même) avez pris la décision, avez ressenti le besoin de consulter.
Il s’agit là d’un point capital et essentiel, si vous ne sentez pas le moment venu repoussez à plus tard…
Votre question doit être saine, c’est à dire animée d’une réelle inquiétude, d’une réelle volonté et besoin de savoir quelque chose au sujet de quelque chose qui vous concerne et / ou vous préoccupe sans aucune intention de nuire à autrui.
Votre question doit être à votre esprit claire et précise, de cette précision de votre question dépend la précision de la réponse que vous pourrez attendre.
Bien entendu il est également indispensable d’avoir recours à un(e) voyant(e) sérieux(se) il est donc utile de pouvoir prendre des renseignements au sujet du praticien ou de la praticienne auprès de vos amis, famille et sur internet par exemple.
Votre choix fait, il existe de nombreuses méthodes pour consulter.
Du simple tirage en ligne ( que j’ai tendance à considérer comme gadget) en passant par la voyance en cabinet ( pas toujours facile à aborder (si aucun voyant ne consulte proche de votre domicile, soucis de discrétion..) ou encore en consultation de voyance sérieuse par téléphone qui vous permettra un discours direct, un échange intense et permanent entre vous et votre voyant(e).
Cette dernière méthode de consultation, vous permettant également de pouvoir demander sans attendre des précisions et éclaircissements sur tel ou tel point comme lors d’une consultation de voyance en cabinet.

Quels outils de divination préférer quels sont les plus fiables ?

Si comme toute question celle-ci est légitime et noble, en réalité vous n’avez pas vraiment à vous soucier de cet aspect.
Chaque voyant chacune des voyantes est appelé(e) par ses propres guides, possède une aisance, un ressenti particulier pour l’un ou l’autre des outils de divination et c’est à ce(tte) seul(e) praticien(ne)  de choisir l’outil divinatoire convenant à votre question au bon moment.

Runes, tarots pendules, oracles, flashs de voyance pure, écriture automatique, peut importe l’outil si ils sont bien utilisés, ressentis, maitrisés peuvent vous apporter des réponses utiles aux questions qui vous préoccupent.

 

Laisser un commentaire