Attirance physique sans amour

Forte attirance physique pour un(e) inconnu(e).

attirance physique et amourIl y à des circonstances dans la vie qui d’un coup d’un seul, comme une baguette magique, peuvent d’un coup bousculer votre existence entière.
Un regard, un sourire, un mot échangé et voici votre vie entière, que vous pensiez heureuse, équilibrée et comblée qui se met à chanceler.

Vous rêvez de nouveaux horizons, de nouvelles étreintes, de nouveaux désirs, de nouveaux plaisirs, tout ce qui vous à comblé(e) jusqu’ici, vous à construit(e) et comblé(e) n’a plus aucune saveur, plus aucune importance.

Vous pensez être tombé(e) amoureux / amoureuse, vous pressentez une nouvelle vie s’offrir à vous.
Dans tous les cas vous êtes profondément chamboulé(e). Si vous prenez plaisir à ces nouvelles sensations et perspectives, de nombreuses autres questions vous assaillent.

  • Et si ce n’était pas réciproque ?
  • Et si cela ne fonctionnait pas, que je brisais ma vie actuelle pour rien ?
  • Comment annoncer à mon compagnon ou ma compagne actuelle ?
  • Comment faire pour les enfants ?

Tout d’abord, ne culpabilisez pas, nous sommes humains. Des êtres très évolués, ce qui à aussi pour conséquence de nous soumettre à de nombreuses tentations en tous genres, à de nombreuses interrogations, cette situation qui vous semble très inattendue, est une fait très courante en consultations de voyance, quelque soit le mode de consultation ou l’outil de divination que vous avez choisi.

Néanmoins, gardez à l’esprit, au vu de nombreux témoignages et expériences, que attirance physique n’est pas forcément synonyme d’amour ou d’attirance amoureuse, parfois cette attirance physique n’est que charnelle, sexuelle, ou un besoin de sentiment de sécurité qu’une personne d’apparence plus forte que ce soit physiquement ou intellectuellement semble pouvoir nous procurer.


Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’essayer tout d’abord de prendre de la distance avec la personne, ceci vous permettant de voir si cette personne vous manque en son absence, si oui à quel degrés.
Si vous n’y pensez plus, si vous supportez bien son absence c’est alors que cette attirance est surtout physique ou charnelle.

Quoiqu’il en soit laissez le temps passer, prenez conseil auprès d’ami(e)s de confiance, ayant déjà vécu ce type d’expérience de préférence et réfléchissez, un coup de tête peut vous faire tout perdre.
Dans tous les cas, ne sous estimez pas que même si cette histoire doit se transformer en véritable relation réussie dans VOTRE VIE elle aura forcément un impact moins heureux dans la vie du conjoint abandonné et du ou des enfants.
Rappelez vous votre loyauté, votre âme humaine vous permet de vivre votre bonheur en essayant de ne pas faire le malheur des autres, de ceux que vous avez aimé, de ceux qui vous aiment.

Cependant la vie est ainsi faite, la roue tourne comme le dit si bien l’arcane  » la roue de Fortune » du tarot de Marseille ancien que j’affectionne particulièrement pour mes consultations de voyance.
La vie est faite de rencontres, de changements de rebondissements, rien n’est figé, rien n’est jamais acquis.

Si vous vous trouvez dans une de ces situations, que vous souhaitez obtenir des éclaircissements grâce à une véritable consultation de voyance par le Tarot de Marseille Ancien vous pouvez me consulter via mon site web : http://www.christophe-voyance.com

Je vous souhaite de très belles et harmonieuses relations et de fortes attirances.

Laisser un commentaire